message pour JONQU'X
2 participants
Page 1 sur 1
message pour JONQU'X
eh....oui on emmène l'aspirule et le picon!! mais tu as vu qu'on sais faire ..
il y a un temps pour bosser et un temps pour faire la fête ...et on t'a prouvé qu'on savait faire la part des choses, non???
en attendant tu avais promis de revenir...alors!! en tout cas ça fait plaisir de te savoir "parmi nous" et on se réjouis tous de te revoir..allez hopla hein...à tout bientôt
il y a un temps pour bosser et un temps pour faire la fête ...et on t'a prouvé qu'on savait faire la part des choses, non???
en attendant tu avais promis de revenir...alors!! en tout cas ça fait plaisir de te savoir "parmi nous" et on se réjouis tous de te revoir..allez hopla hein...à tout bientôt
delphine-
re..........;
ben oui Delphine,j'ai bien vu.......lol Pour ce qui est de revenir vers chez vous, ça n'est pas evident pour le moment,en effet vu l'ecxellente année 2007(au niveau des finances..) que j'ai realisé,j'ai repris un job.Je travaille du lundi au vendredi de nuit(9h-5h) alors bon...fait chier mais des fois il faut.... nous aurons de toutes façon l'occasion de parler de tout ça et bien d'autres choses au 24 H(et de boire un chtit coup..mais moderement hein!)allez biz a tous et a bientot.
christophe-
Toujours pour JONQU'X
ehh ça fait rudement plaisir que tu continues à t'interesser à ce que font tes potes alsacos...on sera heureux de te revoir au moins au Mans le 19 et 20 avril..et puisque tu ne veut pas de boissons qui chez toi font des trucs comme des maux de têtes..tu pourras goûter le "Elsass-Cola"..tu verras rien que l'étiquette déjà te plairas!!
delphine-