Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Internet

Internet Empty Internet

Message  Betty Sam 10 Nov - 15:03

Je viens de créer ce topic afin de vous tenir informé des mises à jour que je vais bientôt faire sur le blog .. et en + ça me servira de pense-bête lol!

Donc ce soir je pense trouver un peu de temps (ou au pire demain matin) pour effectuer la traduction en anglais et italien des 3 nouveaux articles du blog.

Pour ce qui est de l'italien, celà paraitra surement un peu + tard car il faut à chaque fois que je demande confirmation de ma traduction à un copain.

Le samedi 17 on (Marc + moi) va à la rencontre de Delphine et Christian pour prendre des news sur tout ce qui touche au team de près comme de loin, on va essayer de leur filer un coup de main pour trouver quelques partenaires financiers et, on va également prendre + d'infos sur la soirée de nouvel an afin de recruter du monde sympa !!!

Si certaisn d'entre-vous souhaitent faire apparaitre quelque chose sur le blog, n'hésitez pas à m'en parler ! What a Face
Betty
Betty

Féminin

Revenir en haut Aller en bas