JOURNEE STAGE 19 AOUT
3 participants
Page 1 sur 1
JOURNEE STAGE 19 AOUT
Bonne nouvelle: TEXTO viendra nous encadrer avec Bernard, Cyril et Pierrot!!!
delphine-
Re: JOURNEE STAGE 19 AOUT
Ben moi c'est mort malheureusement, mais collègues ont posés leurs congés à cette période et du coup, pas moyen du tout que je prenne ne serait-ce qu'un jour
Mais bon si d'ici là il y a du changement je viendrais avec grand plaisir ... en tous cas je fait passer le message autour de moi pour voir s'il n'y auriat pas des gens interressés !
Mais bon si d'ici là il y a du changement je viendrais avec grand plaisir ... en tous cas je fait passer le message autour de moi pour voir s'il n'y auriat pas des gens interressés !
Betty-
stage 19 août Chenevières
la journée du 19 août prend forme, la réservation du circuit est bouclée, et nous commençons à recevoir des inscriptions.
Bernard, Cyril, Pierrot et Texto seront là tous les quatre pour nous encadrer!! Ce sera une journée mémorable!!
La plupart des inscrits, n'ont jamais fait de circuit, et il y aura au moins un groupe qui sera consacré à la mise en confiance dans les virages, pour les virées sur la route et dans les cols. Nous avons remarqué que ce genre d'apprentissage interéssait beaucoup de motards. De plus avec 4 moniteurs, le stage peu se faire par petits groupes...se sera presque du "sur mesure" pour chacun!
Bernard, Cyril, Pierrot et Texto seront là tous les quatre pour nous encadrer!! Ce sera une journée mémorable!!
La plupart des inscrits, n'ont jamais fait de circuit, et il y aura au moins un groupe qui sera consacré à la mise en confiance dans les virages, pour les virées sur la route et dans les cols. Nous avons remarqué que ce genre d'apprentissage interéssait beaucoup de motards. De plus avec 4 moniteurs, le stage peu se faire par petits groupes...se sera presque du "sur mesure" pour chacun!
delphine-
C'est bien tout ca, y'aura quand même quelques pistards ??
Petite question sur le sonomètre ils ont l'air plutôt rigoureux ou pas ??
Petite question sur le sonomètre ils ont l'air plutôt rigoureux ou pas ??
SONO SUITE
En fait je n'en sais rien, mais le mégaphone...ça m'étonnerait qu'il passe....il semblerait qu'elle fasse une moyenne de toutes les motos présentes..pour ne pas penaliser la journée...
delphine-
stage 19 août
les inscriptions commencent à arriver dans les concessions, et le circuit nous a envoyé une confirmation du tracé du circuit de 3km5 (pour ceux qui doutaient)
les 4 pilotes se réjouissent comme nous pour cette journée!!ça fait bien plaisir.
Moto journal a également mis un encars le semaine dernière et cette semaine.
les 4 pilotes se réjouissent comme nous pour cette journée!!ça fait bien plaisir.
Moto journal a également mis un encars le semaine dernière et cette semaine.
delphine-
ok je vais aussi en parler sur R6 family en espèrant qu'ils ne m'en veulent pas trop de ne plus y aller depuis longtemps
Betty-