Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le Bol ce prépare...

2 participants

Le Bol ce prépare... Empty Le Bol ce prépare...

Message  Yann Dim 10 Aoû - 14:22

Hier (samedi) avec Fretz, Remes, Bibou et Marcello, nous avons (re)monté la structure du box!Et effectivement, c'est pas très beau a voir!Sa va encore prendre un peu de temps pour qu'elle soit nikel, mais on va s'y mettre pour que l'image du team ne se dégrade pas aux yeux des autres!
Et, quelques autocollants de la semi on morflé, nottament ceux des "caisses" qui sont devenus légerement terne...
Par contre ls motos sont a nouveau comme neuves, les carénages re-sticker etc..
De toutes façon on a pas le choix, il faudra être prêt dans 3 semaines pour le chargement de la semi et on le sera!
Yann
Yann

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Le Bol ce prépare... Empty Re: Le Bol ce prépare...

Message  dodo Dim 10 Aoû - 23:43

Pour la peinture, il fallait s'y attendre, ce qui a ete mal fait du début ne peut pas tenir, j'en avait parle avec Chelmi aux 24 heures, et il m'avait dit qu'ils l'avaient fait a l'arrache. En course, on ne fait pas les choses aux derniers moment, surtout quand on sait le travail qu'il y a faire. Heureusement que les motos n'ont jamais été faites comme cela. Pour moi, si j'etais present en Alsace, il est clair que j'aurai fait refaire aux gens qui ont mal fait leur travail. Si la motivation n'est pas la des le depart, il ne faut pas venir. Maintenant, si l'on fait parti d'une association pour venir voir la course, il vaut mieux prendre un ticket et ne pas s'engager quand on ne peut pas faire le travail. Pour le bol, il est clair que si les gens ne viennent pas faire le travail (correctement et avant), ces gens la ne merite pas de venir faire la course avec nous. Nous avons fait de la figuration pour les 24 heures, il est hors de question que ce soit pareil au bol. Ceux qui ne s'en sentent pas capable devront rester chez eux.
Je serai present le 19 aout, et j'invite toutes les personnes a venir en discuter avec moi. Nous n'avons besoin que de gens motivés, les autres ou les négatifs n'ont rien a faire la.
Le Team Manager DODO (etat en ce moment: colere)

dodo

Masculin

Revenir en haut Aller en bas