SOS recherchons: CHEF DE NOUS
2 participants
Page 1 sur 1
SOS recherchons: CHEF DE NOUS
Bien le salut à tous,
Après avoir eu des nouvelles d'un peu tout le monde du team, ici on s'inquiète beaucoup......qu'est donc devenu le "Chef de nous"? Si quelqu'un pouvait nous dire....et pourquoi pas "himself"????
C'est sûr qu'en pleine saison il a du taff, mais comme ici (et ailleurs d'ailleurs) on l'aime beaucoup...on aimerait tant de ses nouvelles et de l'adorable Lisa!!!
alors vivement les nouvelles!!!
Après avoir eu des nouvelles d'un peu tout le monde du team, ici on s'inquiète beaucoup......qu'est donc devenu le "Chef de nous"? Si quelqu'un pouvait nous dire....et pourquoi pas "himself"????
C'est sûr qu'en pleine saison il a du taff, mais comme ici (et ailleurs d'ailleurs) on l'aime beaucoup...on aimerait tant de ses nouvelles et de l'adorable Lisa!!!
alors vivement les nouvelles!!!
delphine-
Re: SOS recherchons: CHEF DE NOUS
Eh non je suis pas mort
dodo-
chef de nous!!youpi
hééé mais ça, on le savait, mais on avait envie de savoir si tout baigne pour toi!!!! tu sais que tu es toujours "le chef de nous" hein!!!dodo a écrit:Eh non je suis pas mort
et tant qu'à faire si tu vois l'ours dégivré, fait lui un gros schmutz de notre part!!(Df j'ai pu faire un mail..mais de l'ours je n'ai pas de traces)
heureusement qu'il y a Doudou Michèle, pour nous dire un peu que vous ne nous avez pas oublié !! les français de l'intérieur!!!
delphine-