Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bol de merde

3 participants

Aller en bas

Bol de merde Empty Bol de merde

Message  dodo Mar 15 Sep - 19:42

Voila tout est dans le titre. Si CDS avait été la moto Michelin cette année, le bol etait gagné. Je ne peut pas vous expliquer, car le service de com de Michelin nous a interdit de parler de quoi que ce soit, pour savoir, il faut passer par eux, et il ne diront rien et ne ferons pas appel de la descision de la FIM. Voila, pour moi 15 jours de boulot pour rien. On pouvait la gagner celle la. Merci de tout coeur d'avoir ete derriere moi pendant la course, je ne pouvais pas vous oublier, car j'avais toujours avec moi mon carnet CDS Racing pour prendre mes notes, et je me suis fais chambrer a cause de ça, mais je l'ai gardé jusqu'au bout a coté de moi.
Bisous a tout le monde et merci a tout ceux qui ont eut une pensée pour moi.

dodo

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 66
Localisation : CHAPPES 63 (puy de dome) Le nord du sud, au centre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bol de merde Empty bol de merde

Message  fretz Mar 15 Sep - 20:47

tu a surement fait ton boulot corectement ! comme on te connait !
fretz
fretz

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : dehlingen 67
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bol de merde Empty oufffff

Message  delphine Mar 15 Sep - 21:39

C'est vrai qu'ici le téléphone a chauffé tout le week-end!! on ne comprenait pas et on attendait tous d'avoir ta version.....mais...même si ça peut paraître vache..... je suis contente que tu ai une pointe de regret de ton team...hein, chef de nous....et du coup....on se dit bien: au moins Remes et Yann n'auront pas passé des heures à remplir et vider les réservoirs parce que tu le leur avait demandé quinze mille fois... là on voit bien que c'était primordial!!! surtout que dès fois (ils ne le disaient pas) mais ils n'en pouvait plus....mais, avec le recul.... c'était quand même juste, on voulait quand même être au top... ensemble
Michel Machine (tu as du le voir) est passé aussi :pour les new's..
On se sentaient tous un peu là bas....on a passé le week end à se remémorer les étapes au fil des heures...... Pierrot et Cyril ont fait un sms aussi!! Texto a appelé hier soir.. et rappelle ce soir..( bien sûr à l'heure espagnole..après 22h sûrement).. je crois qu'il passe en Alsace!! Youpi
Mais en résumé ..... fait comme Bernard, il ne veut plus intégrer de team, s'il n'est pas sûr que tous ceux qu'il doit gérer et s'occuper le "suivent" et lui obéissent... la preuve ..... la 63.. et étant donné que "qui n'avance pas recule" : vivement 2010 et qu'avant : les auvernois, les blois tistes et alsaciens se retrouvent
Very Happy
delphine
delphine

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 62
Localisation : diemeringen
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bol de merde Empty Re: Bol de merde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum