semi remorque et vin cuvée CDS RACING
5 participants
:: CDS Racing Team :: Le Paddock
Page 1 sur 1
semi remorque et vin cuvée CDS RACING
le remorque passe aux mines demain...le vin arrive demain...
delphine-
Re: semi remorque et vin cuvée CDS RACING
en tout cas ce team parle beaucoup de pinar je trouve , les motos meme jour que le beaujolais , la remorque meme temps que livraison de vin
Dites c'est pas un team de tombeur de bouteille qu'on fait hein parce que moi j'aime pas le vin
Dites c'est pas un team de tombeur de bouteille qu'on fait hein parce que moi j'aime pas le vin
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 12:57, édité 1 fois
Réponse
Marc a écrit:en tout cas ce team parle beaucoup de pinar je trouve , les motos meme jour que le beaujolais , la remorque meme temps que livraison de vin
Pour le vin, tant que les gens en parle c'est pas grave,( moi j'aime bien) mais pendant la course, je veillerais qu'il n'y ait pas d'abus jusqu'au vendredi soir, et apres fini, pendant les 2 jours de course ( du warm up à la fin de la course dimanche 15 heures), plus une seule goutte d'alcool pour tout le monde, car c'est incompatible avec la securité des pilotes. Apres l'arrivée chacun assumera.
Dodo
dodo-
vin et motos
pas de panique!!! les alsacos et les lorrains savent!! il y a un moment pour faire la fête, mais quand on travaille on travaille!! faudrait pas qu'on nous prenne pour des assoifés...on est juste des bons vivants!!!! mmmmaaaaiiiisss on est pas seuls!!n'est ce pas.
delphine-
semi remorque
Ca y est, le propriétaire de la semi m'a telephoné, la semi a passé le controle des mines, et tout est OK. Maintenant Mory est en train de s'organiser pour la rapatrier en alsace. Preparez vos bras pour la vider, et controler tout ce qu'i y a dedans. Bon courage (si vous pouvez prenez des photos, ça fera des souvenirs).
Dodo
Dodo
dodo-
la semi remorque à Nancy lundi matin
Grosse semaine, la semaine prochaine!!
La semi remorque arrive mardi à Diemeringen, le vin et la béquille gentillement prêtée par TITUS aussi!!!!
On ne nous verra plus beaucoup sur le forum la semaine prochaine...avec le boulot qui nous attend!!! youpi ça avance.....
La semi remorque arrive mardi à Diemeringen, le vin et la béquille gentillement prêtée par TITUS aussi!!!!
On ne nous verra plus beaucoup sur le forum la semaine prochaine...avec le boulot qui nous attend!!! youpi ça avance.....
delphine-
nettoyeurs et décolleurs
pas de problème, nous sommes prêts et motivés.
Cyril passe chez lui en Alsace du 4 au 7 décembre et pourras ainsi nous aider à faire le tri dans la semi ...
Cyril passe chez lui en Alsace du 4 au 7 décembre et pourras ainsi nous aider à faire le tri dans la semi ...
delphine-
Moi je tourne qu'au coca,mais cette histoire continue d'etre alcoolisée,la preuve en images!Marc a écrit:en tout cas ce team parle beaucoup de pinar je trouve , les motos meme jour que le beaujolais , la remorque meme temps que livraison de vin
(photo prise lors de ma sortie rodage samedi aprème)
à la votre!
De XT Chil-
En parlant de vin je vais bientôt faire une commande de champagne (et si on arrive bien négocié le prix le surplus sera pour le team ... mais c'est pas gagné ou ce ne sera peut-être pas grand chose). Donc si celà interresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter par MP ou mail pour que je ous envoie la plaquette et les tarifs : la limite pour la commande c'est le 10 décembre
Ben vi ensuite faut que je puisse m'organiser pour la livraison
Sinon je serais dans la région lorraine le week-end du 15-16 décembre donc s'il y a besoin de main forte pour la semi, faudra pas hésiter à me demander de passer pour vous filer un coup de main
Ah voui encore une petite chose, (vu qu'après Dodo va sévir au niveau alcool faut que j'en profite du coup avant les courses ) c'est quoi comme vin la cuvée spéciale CDS ? Y a moyen d'en commander 3 semis si on est interressé ?
Ben vi ensuite faut que je puisse m'organiser pour la livraison
Sinon je serais dans la région lorraine le week-end du 15-16 décembre donc s'il y a besoin de main forte pour la semi, faudra pas hésiter à me demander de passer pour vous filer un coup de main
Ah voui encore une petite chose, (vu qu'après Dodo va sévir au niveau alcool faut que j'en profite du coup avant les courses ) c'est quoi comme vin la cuvée spéciale CDS ? Y a moyen d'en commander 3 semis si on est interressé ?
Betty-
REMORQUE ET VIN SUITE.....
Cyril est passé ce week end, faire le déchargement(avec l'aide de FRETZ, REMES, YANN,FAST FABRICE, CHELMI et RICHARD) et le point sur le contenu de la semi remorque. Il a fait un inventaire, et nous allons nettoyer et réparer les choses récupérables.
Les 394 bouteilles de vin sont prêtes aussi (équipe grattage REMES, MARCELLO, équipe décollage STEPHANIE et moi, équipe collage FRETZ, CYRIL et CHRISTIAN, équipe finition BIBOU et YANN) avec les belles étiquettes de MICHEL AZ!!! 4heures 1/2 de dure labeur!!! Il ne reste plus qu'a les vendre (10 caisses sont déjà vendues!)
Avant de commencer vraiment sur la semi, nous avons décider de finir les travaux entammés: fin des rodages, et finir le rack à pneu..mon père se charge de la partie éléctrique, Marcello ramène des prises ....il ne manque que la bâche.....avis à Michel AZ..... ????? si on commence à 15 endroits à la fois....ce n'est pas top.... n'est ce pas...!!!SOS MICHEL!!!!
Les 394 bouteilles de vin sont prêtes aussi (équipe grattage REMES, MARCELLO, équipe décollage STEPHANIE et moi, équipe collage FRETZ, CYRIL et CHRISTIAN, équipe finition BIBOU et YANN) avec les belles étiquettes de MICHEL AZ!!! 4heures 1/2 de dure labeur!!! Il ne reste plus qu'a les vendre (10 caisses sont déjà vendues!)
Avant de commencer vraiment sur la semi, nous avons décider de finir les travaux entammés: fin des rodages, et finir le rack à pneu..mon père se charge de la partie éléctrique, Marcello ramène des prises ....il ne manque que la bâche.....avis à Michel AZ..... ????? si on commence à 15 endroits à la fois....ce n'est pas top.... n'est ce pas...!!!SOS MICHEL!!!!
delphine-
:: CDS Racing Team :: Le Paddock
Page 1 sur 1