Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

1ère rencontre ...

4 participants

1ère rencontre ... Empty 1ère rencontre ...

Message  Betty Jeu 1 Nov - 0:22

Ahhhh ça commence bien .... à ce que je vois vous me laissez vraiment tout inaugurer Shocked

Bon ben juste pour vous rappeler que dimanche 04/11 c'est notre 1ère vrai réunion et également 1ère rencontre avec je l'éspère la totalité des membres du team. cheers

Va falloir penser à faire des petits compte-rendus pour tous nos lecteurs qui ne sont pas très nombreux pour le moment mais je compte sur vous tous pour faire vire ce forum et attirer leur attention ! Wink

@ dimanche 1ère rencontre ... 724780
Betty
Betty

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

1ère rencontre ... Empty Reunion de dimanche

Message  dodo Ven 2 Nov - 21:40

Nous serons là dimanche Laughing , nous partons demain matin de Clermont ferrand, avec la presentation du team et tout le boulot qu'il y aura a faire dans nos poches A tous ceux qui seront présents, préparez toutes vos questions qui vous tracassent, et je ferai en sorte d'y repondre affraid . Nous sommes impatients avec philippe, de vous voir pour démarrer cette aventure.bounce Amicalement Dodo et Philippe

dodo

Masculin

1ère rencontre ... Empty j-1

Message  delphine Sam 3 Nov - 10:59

j-1, on est tous impatients de voir avancer le gros projet...petit bémol, SERGEI, le chevalier ne sera peut-être pas de la partie, il part d'abord provisoirement...mais...comme c'est presque le paradis, là ou on lui propose du taff...c'est sûr il ne peut pas refuser!!sniff1ère rencontre ... Icon_pale
delphine
delphine

Féminin

1ère rencontre ... Empty Re: 1ère rencontre ...

Message  Betty Lun 5 Nov - 18:28

Je voudrais juste m'excuser pour ne pas être venue pour notre 1ère rencontre Embarassed

Mais dimanche la gastro a été plus forte que moi No

Promis je vais ratrapper ça et je vous promets en tout cas d'être bien présente et active lors des courses Mad

De toute façon j'ai plus le choix j'ai déja bouffé mon potentiel "joker" Rolling Eyes

J'éspère que quelqu'un aura pris des photos et pourra me faire un petit compte-rendu de cette réunion histoire de mettre à jour le blog : je compte sur vous cheers
Betty
Betty

Féminin

1ère rencontre ... Empty arret maladie

Message  dodo Lun 5 Nov - 18:41

Salut comme disent les alsaciens, et bon courage pour cette maladie. Christian a pris des photos individuelles de chaque personne du Team, la reunion c'est tres bien passé, de meme que les soirées en alsace. Je ne peut malheureusement pas faire de compte rendu, car je doit preparer toutes mes affaires, car je prend l'avion demain matin de bonne heure pour la derniere course du championnat du monde d'endurance au qatar, et je suis bien a la bourre. Je regrette de n'avoir pu voir toute les personnes du team, mais ce n'est que parti remise. a bientot. Dodo

dodo

Masculin

Message  Marc Mar 6 Nov - 21:03

Notre absence de ce week-end est en partie ( tres petite partie même Rolling Eyes ) comblée. En effet nous avons pu renconter Dodo ce matin à Roissy, une petite entrevue rapide 10-15 minutes, il nous a parlé des grandes lignes et ça nous a permis de faire connaissance.
Marc
Marc
Admin

Masculin

http://wwww.mt-series.fr

1ère rencontre ... Empty Un petit bonjour du qatar

Message  dodo Mer 7 Nov - 17:04

Salut tout le monde, je suis bien arrivé, si marc peut me dire comment faire pour integrer des photos sur le blog, je pourrais vous faire voir ce pays ou l'argent est au pouvoir (pays de folie, ou la demesure depasse l'entendement). Magnifique circuit, temerature à 17 heures, 26 degres (la nuit tombe ici) et 40 dans la journée.
A tchao Dodo

dodo

Masculin

Message  Marc Mer 7 Nov - 17:49

Tu en as de la chance, beau temps chaleur, ici c'est pas tout a fait le meme climat . Novembre j'aime pas, il fait froid, fin de la saison moto etc...

Le plus simple est de les mettre ici sur le forum dans la section Forum Piste
Je viens de créer un sujet pour toi " Dodo au Qatar " que tu trouveras en suivant ce lien https://cds-racing.motards.net/forum-piste-f7/dodo-au-qatar-t9.htm#16

Pour inserer une image tu cliques sur servimg (il faut s'inscrire mais c'est gratuit ) quand tu est entrain d'ecrire un message. Ensuite tu n'as qu'a suivre les indications Cool
Marc
Marc
Admin

Masculin

http://wwww.mt-series.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé