Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

bonne annee

4 participants

bonne annee Empty bonne annee

Message  doudou63 salut Mer 2 Jan - 16:19

bonne annee et santee a tous bravo pour le boulot dans la semi encort bravo a tout le team

doudou63 salut

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

bonne annee Empty REUNION

Message  delphine Mer 2 Jan - 20:47

Merci pour tes voeux.....et on te souhaite pleins de bonnes choses:!:
On espère que vous serez fiers du boulot quand vous viendrez fin janvier à la réunion Very Happy !!!
Le mérite revient surtout à Fretz, Bibou, Edes, Paul, Yann et Guillaume!!
delphine
delphine

Féminin

bonne annee Empty La bonne année

Message  dodo Jeu 3 Jan - 23:47

Salut l'alsace, la bonne année à tout le monde et toute la réussite pour notre entreprise.
Nous avons hate de venir vous retrouver fin janvier pour vous feliciter pour le travail fantastique que vous avez fait. La motivation est toujours la. Et nous sommes de tout coeur avec vous. J'en profite pour rajouter 10 votes pour la moto blanche, mais si on pouvait , je mettrai bien 100 votes pour la Bleu avec tout ce qui va avec..............
A bientot, et faites suivre mes meilleurs voeux a ceux qui ne se connectent pas.
Dodo

dodo

Masculin

bonne annee Empty si l'année commence comme elle a fini!!

Message  delphine Ven 4 Jan - 12:03

merci pour tes voeux!!!Very Happy
nous avons eu un beau succès pour la fête de nouvel an à Dehlingen, tous ceux qui y étaient, nous font des compliments pour l'ambiance, l'organisation, la déco...(petit bémol: 10 personnes inscrites ont fait faux bond....cause gastro!!)...Evil or Very Mad
à côté de ça: tout le travail d'organisation, d'installation, de service, de rangement à permis de voir et de confirmer sur qui on peut compter!! c'est très agréable, et sans surprise!! les uns ont aidé, les autres ont ramené du monde...chacun son rôle.Suspect
marc et betty étaient présents, malgré qu'ils ne connaissaient personne ils on bien mis la main à la pâte aussi et on fait pleins de photos qui relaterons l'ambiance:cheers: !!
actuellement, Fretz et Bibou s'occupent de la chariotte qui servira à chercher les pneus, et mon père et Yann s'occuppent de la mise "aux normes" du sapin à roues!!

pour finir: ne triches pas avec le vote, hein!!!la 2 n'est pas mal non plus!!
delphine
delphine

Féminin

bonne annee Empty Re: bonne annee

Message  Marc Ven 4 Jan - 16:23

Meilleurs voeux a tous sunny

C'était une soirée très sympa et animée. Bon il est vrai qu'on ne connaissait pas grand monde et notre grande timidité nous a un peu fait defaut. Je tiens quand même a m'excuser d'être partie si tôt, mais je ne suis pas un gros fêtard drunken et j'etais crevé. Sleep

Mais ne vous en faites pas pour les courses je serais là et je tiendrais le coup, on aura tellement de choses a faire que ca passera sans problème

Merci encore

PS: je vais mettre les photos de la soirée en ligne dès que possible, mais j'ai pas mal de retouche a faire pour pouvoir les inserer, un peu de patience mais sera fait d'ici la fin du W-E
Marc
Marc
Admin

Masculin

http://wwww.mt-series.fr

bonne annee Empty Re: bonne annee

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé