MATELAS SUITE
5 participants
:: CDS Racing Team :: Le Paddock
Page 1 sur 1
MATELAS SUITE
Grand merci à Eric, non seulement il a réussi à trouver 12 matelas à 0 euros ttc, mais en plus, ils sont pile poil à la dimenssion!! j'en ai testé un ce matin..tip top!!nous pensions au départ, être obligé de les couper et les adapter....mais là..c'est le luxe!! rien à faire..en plus livrés à 0 euros ttc, toujours par Eric, directement à la semi...unvrai luxe je vous dit!!
ma mère va quand même confectionner des housses pour recouvrir celle d'origine, pour "les délicats"....
Hier..toujours Eric, a eu confirmation qu'on nous prêterait une 2°semi pour mettre à l'arrière du box AUSSI A 0 EUROS TTC!!!
ma mère va quand même confectionner des housses pour recouvrir celle d'origine, pour "les délicats"....
Hier..toujours Eric, a eu confirmation qu'on nous prêterait une 2°semi pour mettre à l'arrière du box AUSSI A 0 EUROS TTC!!!
delphine-
Très beau travail
Félicitations à toute l'équipe pour le travail fourni, du plus grand au plus petit, du plus courageux ou moins patient et surtout pour tout l'engouement et la joie qui reigne sur ce projet.
Gégé-
Grand bravo
Un grand bravo a tout le monde, et a bientot au week end du 26 et 27 janvier. Les choses se précisent, et on fera le point ensemble lors de ce week end. Je suis moins présent sur le site, mais c'est volontaire, on en parlera ensemble fin janvier.
Dodo
Dodo
dodo-
Re: MATELAS SUITE
Merci Eric pour ta participation si enthousiaste !
Betty-
Re: MATELAS SUITE
La préparation semble étre en de bonne main et en bonne voie...
poon-
:: CDS Racing Team :: Le Paddock
Page 1 sur 1