Présentation de Fidel46
+2
dodo
fidel46
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Fidel46
Hey salut à tous !
une présentation qui ne sera pas très originale ..... Mais bon on se lance !!!
Passionné de courses de moto de vitesse, un jour , un de mes amis m'a présenté à Delphine, Christian, Yann. Et là ....... Des passionnés comme moi ... si si si !!! vous imaginez la suite ????
Un jour grâce à eux j'ai réalisé un de mes rêves , tournez sur le circuit BUGATTI au MANS, après 12 ans de visites assidues au Gp de france, j'étais enfin du bon côté du grillage.
Voilà pour la petite histoire, tout cela pour dire que je souhaite au CDS RACING TEAM toute la reussite qu'il et qu'ils méritent !!!!
Bravo et merci Delphine et Christian et bravo et merci à toute l'équipe pour votre investissement dans ce projet !!
Faites nous rêver !!!
pour ceux qui étaient au Mans en Aout dernier , j'avais une Yam R6 jaune avec le N°46
voila pour les présentations !!!
une présentation qui ne sera pas très originale ..... Mais bon on se lance !!!
Passionné de courses de moto de vitesse, un jour , un de mes amis m'a présenté à Delphine, Christian, Yann. Et là ....... Des passionnés comme moi ... si si si !!! vous imaginez la suite ????
Un jour grâce à eux j'ai réalisé un de mes rêves , tournez sur le circuit BUGATTI au MANS, après 12 ans de visites assidues au Gp de france, j'étais enfin du bon côté du grillage.
Voilà pour la petite histoire, tout cela pour dire que je souhaite au CDS RACING TEAM toute la reussite qu'il et qu'ils méritent !!!!
Bravo et merci Delphine et Christian et bravo et merci à toute l'équipe pour votre investissement dans ce projet !!
Faites nous rêver !!!
pour ceux qui étaient au Mans en Aout dernier , j'avais une Yam R6 jaune avec le N°46
voila pour les présentations !!!
fidel46-
Bienvenue
Bienvenue sur ce forum, et ne loupez pas la suite, le meilleurs reste à venir
Dodo
Dodo
dodo-
OUAHHHH SALUT DAVID
c'est un immense plaisir de te savoir parmi nous!!
pour ce qui est du Mans...un plaisir partagé est un plaisir multiplié et on était si contents que tu sois avec nous pour ces 2 jours exceptionnels!! et on éspère bien pourvoir repartager des moments forts comme ça!!
à bientôt ...??!!!
diger schmutz on bis bal hein...hopla!!
(j'ai mis sur les étagères qui partirons au Mans, un dictionnaire français-alsacien, pour ceux qui en auront besoin!! )
pour ce qui est du Mans...un plaisir partagé est un plaisir multiplié et on était si contents que tu sois avec nous pour ces 2 jours exceptionnels!! et on éspère bien pourvoir repartager des moments forts comme ça!!
à bientôt ...??!!!
diger schmutz on bis bal hein...hopla!!
(j'ai mis sur les étagères qui partirons au Mans, un dictionnaire français-alsacien, pour ceux qui en auront besoin!! )
delphine-
Re: Présentation de Fidel46
salut pilote
J'étais au Mans l'été dernier,mais du mauvais coté du grillage,ça me manque bien un peu de rouler,mais rien que de suivre le petit frere(coco 666) pour mettre les mains dans le cambouis quand c'est necessaire me conviens!
Je serais aussi à Alès en mars avec ton "team",j'espere que tu seras de la partie.
J'étais au Mans l'été dernier,mais du mauvais coté du grillage,ça me manque bien un peu de rouler,mais rien que de suivre le petit frere(coco 666) pour mettre les mains dans le cambouis quand c'est necessaire me conviens!
Je serais aussi à Alès en mars avec ton "team",j'espere que tu seras de la partie.
De XT Chil-
Dictionnaire franco-alsacien
Salut, enfin une bonne nouvelle(pour le dictionnaire) pour nous les auvergnats, on va enfin savoir ce que nous veulent tous ces Alsaco qui nous demande plein de choses, et on a dit oui, mais on a pas tout compris, je crois qu'on s'est mis dans un sale coup. Bon on verra bien pour la reunion ce qu'ils nous veulent.........................A tchao DODO
dodo-
dodo a écrit:Salut, enfin une bonne nouvelle(pour le dictionnaire) pour nous les auvergnats, on va enfin savoir ce que nous veulent tous ces Alsaco qui nous demande plein de choses, et on a dit oui, mais on a pas tout compris, je crois qu'on s'est mis dans un sale coup. Bon on verra bien pour la reunion ce qu'ils nous veulent.........................A tchao DODO
je suis d'accord avec toi Dodo
Bienvenue dans la family Fidel46
Comment t'as fait pour les supporter les alsacos toi ?
Comment t'as fait pour les supporter les alsacos toi ?
Betty-
tu triches tu parles très bien l'alsacien toi!! en plus je crois que je ne t'ai jamais entendu parler la france!!Marc a écrit:dodo a écrit:Salut, enfin une bonne nouvelle(pour le dictionnaire) pour nous les auvergnats, on va enfin savoir ce que nous veulent tous ces Alsaco qui nous demande plein de choses, et on a dit oui, mais on a pas tout compris, je crois qu'on s'est mis dans un sale coup. Bon on verra bien pour la reunion ce qu'ils nous veulent.........................A tchao DODO
je suis d'accord avec toi Dodo
delphine-
hello betty!
en fait je parlais alsacien avant de parler francais
alors tu vois le truc !!!
ciao
en fait je parlais alsacien avant de parler francais
alors tu vois le truc !!!
ciao
fidel46-