Couleur de la moto - pour delphine
3 participants
:: CDS Racing Team :: Le Stand
Page 1 sur 1
Couleur de la moto - pour delphine
Excusez moi mais je ne savais pas qu'il y avait un sondage en cours sur la couleur de la moto.
Pour ma part je préfère la 3 car elle est plus harmonieuse et j'adore le blanc.
De nombreuses moto sont rouge et blanche... cette expérience est uniquer alors peut être faut il rendre la moto unique.
De plus par expérience au panotage une masse toute blanche serait plus facile à distinguer que plusieurs couleurs, la moto de cyril l'année passée si vous vous rappelez était très difficile à retrouver dans le paquet.
Peut importe en réalité les trois décos sont très sympas.
L'aménagement de la semi est très réussi mais il ne faut pas qu'elle soit trop confortable sinon les pilotes ne rouleront pas la nuit, attention ! vous en connaissez un particulièrement qui est une vrai marmotte (un indice : 111).
En tout cas encore un grand bravo.
C'est bien dommage que nous soyons tous si éloignés !
Je ne serais malheureusement pas parmis vous à la seconde réunion mais sachez que si mon aide peut vous apporter quelque chose, je suis là et surtout vous avez tout mon soutien.
A très bientôt.
Pour ma part je préfère la 3 car elle est plus harmonieuse et j'adore le blanc.
De nombreuses moto sont rouge et blanche... cette expérience est uniquer alors peut être faut il rendre la moto unique.
De plus par expérience au panotage une masse toute blanche serait plus facile à distinguer que plusieurs couleurs, la moto de cyril l'année passée si vous vous rappelez était très difficile à retrouver dans le paquet.
Peut importe en réalité les trois décos sont très sympas.
L'aménagement de la semi est très réussi mais il ne faut pas qu'elle soit trop confortable sinon les pilotes ne rouleront pas la nuit, attention ! vous en connaissez un particulièrement qui est une vrai marmotte (un indice : 111).
En tout cas encore un grand bravo.
C'est bien dommage que nous soyons tous si éloignés !
Je ne serais malheureusement pas parmis vous à la seconde réunion mais sachez que si mon aide peut vous apporter quelque chose, je suis là et surtout vous avez tout mon soutien.
A très bientôt.
Gégé-
Re: Couleur de la moto - pour delphine
C'est ce que je me tue a dire à Fretz, que la blanche est la plus belle.
Aller pour ceux qui veulent du rouge je ferais le garde boue Av Rouge
De toute facon le Boss il prefere la blanche il faut vous faire une raison .
Dommage que tu ne puisses venir a la réunion.
Aller pour ceux qui veulent du rouge je ferais le garde boue Av Rouge
De toute facon le Boss il prefere la blanche il faut vous faire une raison .
Dommage que tu ne puisses venir a la réunion.
Pfffff aucun sens du design ... c'est la 2 la plus belle
Bon sinon c'est bien sympa de te voir sur le forum Gégé, et puis celà nous permet de connaitre tes expériences aussi
A bientôt
Bon sinon c'est bien sympa de te voir sur le forum Gégé, et puis celà nous permet de connaitre tes expériences aussi
A bientôt
Betty-
en tout cas c'est bouclé pour l'année 2008 c'est la n° 3 qui a été choisi
:: CDS Racing Team :: Le Stand
Page 1 sur 1