Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

partenaires

3 participants

partenaires Empty partenaires

Message  delphine Ven 18 Jan - 20:16

juste pour dire....sans eux....on n'en serait pas là!!

un grand merci à Stéphane TPM!!! actuellement il est très occupé par le CDS RACING TEAM, et j'espère qu'il pourra grâce à nous avoir encore plus de clients!
Serge, l'imprimeur, lui aussi fait ce qu'il peut, il vient de me proposer de refaire une vingtaine de books (je n'en ai plus) et m'a fait "une passerelle" pour un éventuel sponsor!! vraiment sympa l'implication!!
Eric mory...eric delcamp...leovince...Grégory et Alex les bras droits de JCO (big boss yamaha motor France) qui suivent nos évolutions à travers le site!!
Mais il y en a un que je tiens à nommer dans la liste noire:ça fait 2 mois qu'on lui a laisser une béquille à "copier" gentillement prêtée par TITUS (performance 38)!! ce matin Dany est allée la récupérer!!
il est noyé dans le boulot et n'a pas le temps!!! encore un de ceux qui se noyent dans un verre d'eau!!! c'est fou!!! ça me fait toujours rager "je n'ai pas le temps"!! ça ne veut rien dire d'autre que "je ne suis pas organisé"!!!
ET TOC!!!
delphine
delphine

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

partenaires Empty Re: partenaires

Message  Marc Ven 18 Jan - 21:45

Tout doux Delphine tu verras tout va bien se passer ( petit passage de pommade ) lol! lol!
Marc
Marc
Admin

Masculin

http://wwww.mt-series.fr

Message  Betty Ven 18 Jan - 21:57

ouh la la faut pas l'énerver la patronne sinon c'est tir à vu affraid

Bon en tous cas merci à tous ceux qui nous soutiennent très activement et j'éspère qu'ils seront encore plus nombreux dans quelques temps cheers
Betty
Betty

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé