Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

main d'oeuvre et/ou manoeuvre

3 participants

main d'oeuvre et/ou manoeuvre Empty main d'oeuvre et/ou manoeuvre

Message  poon Dim 27 Jan - 16:26

Salut le team,

Bien que poitevin cheers (ba oui, il faut de tout pour faire un monde...), je serais ravi bounce bounce (et le mot est faible), heureux, aux anges de faire parti de votre team.

A savoir que je suis mécanicien auto confused confused depuis 6 ans, mécanicien moto depuis 10 ans mais ca c'est pour le plaisir.

Pour avoir un soupçon d'opinion, demander à Cyril☀ (si il a une bonne opinion, le cas contraire, ne l'écoutez pas!!!).

Si besoin, CV sur demande ...... lol! lol! lol!

Bon courage!!
poon
poon

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

main d'oeuvre et/ou manoeuvre Empty AIE AIE AIE....

Message  delphine Lun 28 Jan - 16:49

boulot ingrat....puisque personne n'a vraiment oser te répondre, je vois bien qu'il faut que je m'y colle...je voudrais le faire sans faire de dégats et j'espère que tu comprendras.
depuis le début de notre projet, nous étions, toute la clique complètement emballés..au fil de l'évolution nous avons appris que le nombre de personnes dans les teams était limité, et là depuis, nous avons un gros souci: nous sommes 30 personnes sans les pilotes, avec 21 pass, sachant que si on déduit les 4 pass des pilotes, il nous en reste 17! tu vois l'angoisse!! de plus c'est assez difficilement vécu par les gens qui nous aident déjà ci sur la préparation de l'hospitality, la moto, le box et qui savent que nous n'aurons pas la possibilité de les emmener malgré tout ce qu'ils ont fait. alors pour ne vexer personne, nous essayons de l'expliquer du mieux possible sans froisser personne. et comme de plus c'est une première pour nous, nous ne savons pas encore comment résoudre le problème au sein du team.
en espèrant que tu ne perdes pas ton enthousiame et que tu continues à nous suivre et nous encourager, nous allons pour tous ceux qui comme toi suivrons de l'extérieur, faire le maximum que pour que vous puissiez être fiers du CDS RACING TEAM.
delphine
delphine

Féminin

main d'oeuvre et/ou manoeuvre Empty Re: main d'oeuvre et/ou manoeuvre

Message  Betty Lun 28 Jan - 21:40

Désolé de ne pouvoir satisfaire au mieux ta demande ... comme le dit Delphine on a déja du mal à boucler de notre côté !

Par contre tu peux toujours prendre qq jours de congés pour aider à bricoler la semi ou autre rabbit enfin faut quand même avoir l'aval du patron cyclops

L'Alsace c'est sympa ... ormis leur accent ! lol! lol! lol!
Betty
Betty

Féminin

Message  poon Lun 28 Jan - 22:14

Pas de soucis, vous ne me froissez pas, je n'avais pas pensé à l'histoire des pass, erreur de ma part.

Ceux ci dit, vous pouvez comptez sur moi, pour vous encourager, vous harcelez de questions si besoins est (ca risque d'etre lourd !!!), et si vous passez dans le coin, pour allez au vigeant, à pau... vous vous arretez boire un jus, ou me prendre au passage (si il reste de la place!!).

Sinon, tenez nous au courant, etdites nous si vous allez faire des tests sur des circuits, on ne sait, il suffit que ma moto est des fourmis dans les pneus...
poon
poon

Masculin

Message  Betty Lun 28 Jan - 22:40

ça c'est de la super attitude comme on aime et pour les questions, pas de problème on se fera un plaisir d'y répondre ... en alsacien lol!
Betty
Betty

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé