Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

main d'oeuvre et/ou manoeuvre

3 participants

main d'oeuvre et/ou manoeuvre Empty main d'oeuvre et/ou manoeuvre

Message  poon Dim 27 Jan - 16:26

Salut le team,

Bien que poitevin cheers (ba oui, il faut de tout pour faire un monde...), je serais ravi bounce bounce (et le mot est faible), heureux, aux anges de faire parti de votre team.

A savoir que je suis mécanicien auto confused confused depuis 6 ans, mécanicien moto depuis 10 ans mais ca c'est pour le plaisir.

Pour avoir un soupçon d'opinion, demander à Cyril☀ (si il a une bonne opinion, le cas contraire, ne l'écoutez pas!!!).

Si besoin, CV sur demande ...... lol! lol! lol!

Bon courage!!
poon
poon

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

main d'oeuvre et/ou manoeuvre Empty AIE AIE AIE....

Message  delphine Lun 28 Jan - 16:49

boulot ingrat....puisque personne n'a vraiment oser te répondre, je vois bien qu'il faut que je m'y colle...je voudrais le faire sans faire de dégats et j'espère que tu comprendras.
depuis le début de notre projet, nous étions, toute la clique complètement emballés..au fil de l'évolution nous avons appris que le nombre de personnes dans les teams était limité, et là depuis, nous avons un gros souci: nous sommes 30 personnes sans les pilotes, avec 21 pass, sachant que si on déduit les 4 pass des pilotes, il nous en reste 17! tu vois l'angoisse!! de plus c'est assez difficilement vécu par les gens qui nous aident déjà ci sur la préparation de l'hospitality, la moto, le box et qui savent que nous n'aurons pas la possibilité de les emmener malgré tout ce qu'ils ont fait. alors pour ne vexer personne, nous essayons de l'expliquer du mieux possible sans froisser personne. et comme de plus c'est une première pour nous, nous ne savons pas encore comment résoudre le problème au sein du team.