Grrrr
3 participants
Page 1 sur 1
Grrrr
Je viens de faire l'article sur l'hospitality mais je ne somprends pas il ne s'affiche pas
Pfff j'arrive pas savoir où il est passé en plus
J'ai plus qu'à attendre mercredi que Marc rentre du boulot vu comme c'est parti
Betty-
ARTICLES
Betty a écrit:Je viens de faire l'article sur l'hospitality mais je ne somprends pas il ne s'affiche pas
Il faut aussi impérativement qu'il mette un article sur le leclerc de sarre-union en fait je l'attend pour pouvoir lui envoyer le lien du site, en plus ça lui ferait plaisir et de la pub
delphine-
Re: Grrrr
ok d'acc je m'en occupe en essayant de ne pas refaire de boulette car là j'ai toujours pas trouvé la solution pour mon article
Betty-
Grrrrrr c'est pas vrai, je fais les articles, j'enregistre ils sont apparents et ensuite plus moyen de mettre la main dessus
Je soupsonne Marc d'avoir mis en place un système pour que tous MES articles ne parraissent pas de façon à ce que tout le monde pense qu'il n'y a que lui qui travaille ....
M'en fout ça te fera plus de boulot quand tu rentreras
Je soupsonne Marc d'avoir mis en place un système pour que tous MES articles ne parraissent pas de façon à ce que tout le monde pense qu'il n'y a que lui qui travaille ....
M'en fout ça te fera plus de boulot quand tu rentreras
Betty-
Normal c'est moi le big Boss, les articles sont en ligne, mais je n'est pas encore eu le temps de faire le logo Leclerc pour le mettre dans les partenaires, je fais ca dans la matinée
Page 1 sur 1