nouvelle membre
3 participants
Page 1 sur 1
nouvelle membre
nous avons une nouvelle petite membre dans le team...elle est née hier, c'est Dany l'heureux papa...(après avoir eu le petit keny le 25 mars 2007) il agrandi la famille avec une petite Jade...
on avait un peu peur que Jenny accouche pendant que nous étions tous au Mans....
on avait un peu peur que Jenny accouche pendant que nous étions tous au Mans....
delphine-
Re: nouvelle membre
Bravo d'abord à la femme de Dany, car c'est elle qui a fait tout le boulot, mais elle peut etre fiere de son mari, qui lui a fait un boulot fantastique lors des 24 heures, en sachant la réticence que j'ai envers les mecanos de concession, lui n'est pas pareil que les autres et il a toute ma confiance pour les prochaines courses. Mais le sujet n'est pas la. Je lui souhaite tout le bonheur du monde, a sa petite femme, a lui et à toute sa petite famille. Encore bravo, et s'il a envie qu'il pousse comme il faut, il faut l'arroser comme il se doit.
J'espere que tout le Team va se joindre à moi pour trouver un cadeau hors norme (par exemple, une invitation au bol d'or pour bosser sur une moto qui va faire fort cette fois).
A tchao
Le TM Dodo
J'espere que tout le Team va se joindre à moi pour trouver un cadeau hors norme (par exemple, une invitation au bol d'or pour bosser sur une moto qui va faire fort cette fois).
A tchao
Le TM Dodo
dodo-
Re: nouvelle membre
Toutes mes félicitations à la petite famille pour l'heureux évènement
Betty-
Page 1 sur 1