Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Nouvelle essai avec la 63 au Qatar

2 participants

Aller en bas

Nouvelle essai avec la 63 au Qatar Empty Nouvelle essai avec la 63 au Qatar

Message  dodo Mer 16 Sep - 19:16

Nouvelle et dernier essai avec la 63 au Qatar le 7 novembre. Si c'est OK, ça fera tout le championnat du monde 2010, si ça marche pas, ça fera des heureux qui veulent bosser avec moi. J'ai eut la certitude d'avoir des vrais reservoirs de 24 litres que je controlerai personnellement avec des techniciens Michelin, et fabriqués comme je les ai demandé. C'est malheureux, mais avec les alsaciens, jai toujours eut confiance alors qu'avec les autres, il faut que je surveille tout. C'est pas un compliment, c'est une constation, mais c'est aussi la verité vrai.
Bisous tout le monde

dodo

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 66
Localisation : CHAPPES 63 (puy de dome) Le nord du sud, au centre
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle essai avec la 63 au Qatar Empty constatation/compliment

Message  delphine Jeu 17 Sep - 16:22

Nouvelle essai avec la 63 au Qatar Fresse COMMENT ça, c'est pas un compliment???? ça t'arrache la langue hein, les compliments!! de ce côté non plus, c'est vrai, tu n'as pas changé...eh bien nous on le prendra pour un compliment et pas une constation...Nouvelle essai avec la 63 au Qatar Icon_biggrin
tu savais que je relèverais, hein??? tu l'as fait exprès pour me titiller.. : eh bien : ça marche....Nouvelle essai avec la 63 au Qatar Icon_biggrin Nouvelle essai avec la 63 au Qatar Icon_biggrin Nouvelle essai avec la 63 au Qatar Icon_biggrin
mais c'est sûr que si tu exiges la même rigueur qu'en 2008, ça fera de belles choses!! et de toute façon, on suivra ce quatar de près aussi.....hein chef de nous.....
delphine
delphine

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 62
Localisation : diemeringen
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum